Forum de ...
Administrateurs : ilus
 
 Forum de ...  Divers  Discussion générale 

 animaux

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:43:02   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Voila un sujet débile mais enfin bon, il faut bien en mettre de temps en temps...
Donc c'est juste un topic ou on donne son animal préféré (c'est important) et ou l'on peut parler des ses animaux de compagnie pour ceux qui en ont, leur noms leurs ages, leur vie...
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 16:11:57   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

pingouin a écrit :

Voila un sujet débile


Sur un forum aucun sujet n'est débile !

Au fait, tu l’as croisé avec quoi ton pingouin?


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:15:06   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Ben euh... Un Chat je crois ah moins qu'il ne sois même pas croiser!
je sais plus

Enfin jsuis pas sur qu'il y aura beaucoup de réponse
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:32:03   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

on dirait un mix entre un pingouin pour la couleur;une chouette pour la forme du corp et un chat pour la téte!
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:49:12   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

VOUS AVEZ PAS FINIT DE VOUS MOQUER DE MON PINGOUIN
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 12:13:30   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Chat c'est sûre il est pas Chouette ton Pingouin !
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 02:03:14   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

Oh!oh!oh! Matthieu!!!!Vla le jeu de mots
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:51:19   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Oui je trouve que t'as fait des progrès Mathieu dans le domaine du bide... Courage t'es sur la bonne voie, encore un petit effort et tu y es !
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:04:35   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Pourtant je ne me suis pas entraîné de l'année.

C’est pas comme en Term.


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 21:30:42   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

C'est peut être ca justement tu te forcais trop
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ...  Divers  Discussion générale  animauxNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum