Forum de ...
Administrateurs : ilus
 
 Forum de ...  Divers  Discussion générale 

 mon avatar

Nouveau sujet   Répondre
 
mon avatar
 
oui
non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:51:26   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

La question est simple mon avatar de pingouin est il chouette ou pas, comme chat ce sera fé

(voir le forum animaux)
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:13:46   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Vous ne seriez pas un peu hypocrytes vous tous là?
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:50:28   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

Hypocrite!!!!!!!! non!!!!!!!
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:20:54   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Qu’est ce qu'il te fait dire ça ?!!!!


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:20:05   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Rien du tout


c'était juste une fausse impression alors
Bio-man
Nouveau membre
Bio-man
3 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:45:42   Voir le profil de Bio-man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bio-man   

il est super ton avatar vince change le pas
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:49:03   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Merci Sylvain de toutes façon je l'aurai pas changer
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:50:51   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Bah alors pourquoi tu sonde ?


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:52:16   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Pour savoir si il vous plait pas pour savoir si je dois le changer
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ...  Divers  Discussion générale  mon avatarNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum