Forum de ...
Administrateurs : ilus
 
 Forum de ...  Divers  Discussion générale 

 cinéma

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 22:06:54   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

J'ai été au cinéma pendant les vacances, j'ai vu Pirates des caraïbes 2, je l'ai trouvé exellent, vivement le 3, sinon j'ai vu Selon Charlie, qui lui était vraiment moins bien, car j'ai trouvé que cela manquait de cohésion et de rythmes

J'ai hate d'aller voir Gardfield 2 peut être cette semaine
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 15:29:51   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Bah tu as déjà vu Getbusy 1 à St Gilles !

C'est pareil !

Ils dorment jusqu'a midi et ne font jamais rien !


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:09:51   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

vivement getbusy 2 le retour
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:40:16   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

... avec encore plus de glandouille !

Enfin si c'est possible !


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:28:11   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

hum c'est pa sur qu'il lui reste suffisament d'energie pour faire une trilogie a ce rhytme la, heuresement il récupère pendnt les cours
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 17:54:51   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

On a pas glandouillé a st gilles!!cé mm pas vrai!!!
Sinon pour le ciné moi je suis allé voir Indigènes a limoges!il est trop bien!
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:01:40   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Ben tiens si je me rappel bienje bossait pendant que toi tu...
Moi j'ai visiter les cabine de projection du Gaumont (il a 15salles) c'était impressionant je vous jures! En plus pendant qu'il diffusait des films! J'ai pris plein de photo c'était chouette
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:28:48   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Je pensais à un truc là !

Ca vous dit une partie du forum que sur le cinéma ?


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 02-10-2006 à 22:11:37   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Ben en fait c'était le but du sujet je crois de parler de cinéma!

Mais bon oui une partie du forum pour le cinoche c'est une très bonne idée! Allez Allez Mathieu au travail!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ...  Divers  Discussion générale  cinémaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum