Forum de ...
Administrateurs : ilus
 
 Forum de ...  Divers  Suggestions pour le forum 

 Nom du forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:58:08   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Il faut trouver un nom pour ce Forum !

En effet le nom "Forum de ilus" ne devait être que provisoire.

Si vous avez des idées (bonnes ou mauvaises) c'est ici.


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:40:05   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Le forum des pingouins
Le forum de la banquise
Le forum du pôle sul
Le forum des givrés
le papa forum le papa forum (air connu)


ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:27:52   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

J'aime bien les deux derniers !


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 19-09-2006 à 22:10:51   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

Moi jai une idée: The Doctor forum
Sa vous tente?????????
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 21-09-2006 à 11:16:35   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

NON !!!!!!!!


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 23-09-2006 à 18:09:26   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

pourquoi cé tres bien!!! tu prpose quoi toi! dell forum!!!! ba non aussi!!!
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:07:15   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Pourquoi pas the doctor Dell forum ca fait 50.50
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:01:11   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Non plus !

Moi j'aime bien "Le forum des givrés " car c'est pas que sur la thématique du pingouin.


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:39:53   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Ben c'est vrai que ... je change:

Le forum des pingouins givrés!
Chocozouf
The Freshmaker
Nouveau membre
Chocozouf
5 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 11:56:10   Voir le profil de Chocozouf (Offline)   Répondre à ce message   http://2542.alloforum.com   Envoyer un message privé à Chocozouf   

Le forum des Yenaktrwakipost, ça marche aussi...
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:14:24   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

le forum de gens qui causent tout seul!
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 12-10-2006 à 17:38:42   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Misère misère si ca continue ca va être Schrad Episode 1: Le forum fantôme mais bon il existe d'autres truc pour pas s'ennuyé, comme euh ou bien
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 17:24:56   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Ba il faut poster pour cela !!


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ...  Divers  Suggestions pour le forum  Nom du forumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum