Forum de ...
Administrateurs : ilus
 
 Forum de ...  Amicale des SI  Idées pour l'amicale des SI 

 Idée PPE

Nouveau sujet   Répondre
 
Idée PPE
 
Oui, je trouve l'idée intéressante.
Non, ça n'a aucun intérêt.
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
miniman
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:09:21   Voir le profil de miniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miniman   

Bonjour

Je trouverai intéressant de poster les titres des PPE des différentes promos afin d'économiser des recherches inutiles et de pouvoir s'entraider sur certain sujet.

Et vous, qu'en pensez vous?

Bonne soirée!!


--------------------
L'imagination vaut bien des voyages et elle coûte moins cher.

George William Curtis

Extrait des Aphorismes
miniman
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:31:28   Voir le profil de miniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miniman   

Moi, je trouve que c'est une très bonne idée comme souvent jordan en a. Qu'est-ce qu'il est fort. Moi, je prends la formule offensive.
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 09:41:44   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Soit modeste !

La modestie est l'art de faire dire par d'autre tout le bien que l'on pense de soit-même.


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
miniman
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:43:27   Voir le profil de miniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miniman   

Je tiens à préciser que c'était mathieu qui écrivait sous mon pseudo. Je ne suis pas comme ça et vous le savez bien!
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 31-10-2006 à 14:57:22   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Tu as bien écrit sur son MSN !


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ...  Amicale des SI  Idées pour l'amicale des SI  Idée PPENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum