Forum de ...
Administrateurs : ilus
 
 Forum de ...  Divers  Discussion générale 

 informatique (pour les Geek)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:57:39   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

Moi je cherche un pc portable!
j'ai trouvé un Pc HP DV6020
http://www.conforama.fr/hp_dv_6020_pack_microsoft_accessoires-Conforama-F-201-1303.html
Allez voir c'est celui la!je pense qu'il est bien!il a meme un web cam intégrée comme sur les apple!
Vous en pensé quoi?
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:22:17   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Prend pas un HP c'est nul !

Un PC équivalent, chez Dell c'est carrément moins cher, en plus chez Dell ils ont un service après vente heu...

3 ports USB sa fait peu !

"AMD TURION 64 X2 TL50" Sais tu au moins ce que ça vaut niveau performance ?

La "webcam intégrée" tu t'en fout, t'en as déjà une.


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:23:16   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

Je ne suis pas d'accord avec toi!HP c'est pas nul!
Ya aussi un service apré vente pour celui la,comme pour tous les autre!
Puis la web cam intégré à l'écran je trouve sa bien!Ya pas sa chez Dell!
Pour le prossésseur j'ai demander au gars a confo,il ma di qu'ils étaient équivalents!

Miguel j'ai dit quoi pour l'orthographe !!!

Message édité le 29-08-2006 à 14:20:11 par ilus
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 14:50:27   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

getbusy a écrit :

Ya aussi un service apré vente pour celui la,comme pour tous les autre!

Le service après d'une grande surface est vraiment nul !

getbusy a écrit :

Pour le prossésseur j'ai demander au gars a confo,il ma di qu'ils étaient équivalents!

Et tu fais confiance à un vendeur de PC !!! Leur réputation est encore plus mauvaise que celle des garagistes.

Surtout que dans un grand magasin les vendeurs n'y connaissent rien.

Exemple : ma mère voulait une nouvelle souris pour son vieux PC qui tournait sur Windows 3.1 (le PC était un vrai mammouth, il avait au moins quinze ans). Le vendeur lui conseil une souris optique qui se branche par de l'USB (style il y a quinze ans ça existait l'USB). Bah j'ai eu la grande surprise en ouvrant la boite de voire un branchement PS/2.


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:53:16   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

Jai regarder sur internet pour un Dell et en faite quand ta rajouté les frais de port(82 euros) et bien sa revient presque pareil
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:17:55   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Oui mais chez Dell tu peux négocier !


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:33:20   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Dans la série de Mathieu "Tout les PC que vous dites c'est bien mais Dell c'est mieux" voici de quoi faire un nouvel épisode:

J'ai vu un pc Packard Bell avec amd turion comme celui d miguel, je sais ce que ca vautet c'est plutot bien surtout qu'il sont capable de gérer vista qui devrait bientot débarquer (ou qui est déjà là je sais pas trop) avec 100Giga de disqu dur 1G de ram et une Ge force 6100 + une carte éthernet wifi 100Mb pour 799euro
Je suis très tenter (c'est un portable)

a part que delle c'est mieux vous en pensez quoi?
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 21:26:17   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Bah Dell c'est mieux !


édit : Sinon il a l'air pas mal !

Message édité le 16-09-2006 à 23:56:19 par ilus


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ...  Divers  Discussion générale  informatique (pour les Geek)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum