Forum de ...
Administrateurs : ilus
 
 Forum de ...  Divers  Discussion générale 

 Vos vacances!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:53:05   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

Salut tout le monde!
Alors vos vacances a vous c'était comment?
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 15:00:02   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

moi j'ai passer mes vacances à travailler alors c'était plutot nul, sauf la dernière semaine quand ya plein d'amis qui sont passer me voir c'était super!!!
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 20:43:29   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

Moi au début c'était un peu chiant!Tout le monde bossait yavet que le week pour voir les gents!
Au moi d'aout je suis allé chez Vincent (le pro des pinces) en Vendé à St Gilles Croix de Vie avec les Filles!C'était SUPER! en plus on a eu le temps avec nous, on a bronzé et bien fait trampette!Merci Vince de nous avoir logé!!!
Bio-man
Nouveau membre
Bio-man
3 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:36:16   Voir le profil de Bio-man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bio-man   

moi j'ai bossé toute les vacances donc j'ai pas pu tro en profiter et sinon y'a une semaine j'ai été au parc astérix avec le petit nathanaël que pas mal de monde doit connaitre et c'étai super on a passer une super journée
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 11:44:08   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

pas de quoi mon ptit miguel ca m'a fait plaisir de vous avoir eu ts les 4 à la maison et tu sais quoi?

on remet ca l'année prochaine ok?

En plus je bosserai pas alors on gagnera plein de bob l'éponges
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:18:24   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

Alors la pas de soussi!je réserve deja une chambre pour 4 chez les Beloff pour l'été prochain!En plus si tu ne boss pas sa sera encore mieu!Attend!!!Il faut que tu dises à ton pere qu'il rachète un petit lit pour la serveuse de l'escale (alex)!
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 29-08-2006 à 13:47:18   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

pas de probleme c'est déjà réserver et de ttes facons ya toujours de la place si on veut (surtout pour Alex) d'ailleur puisqu'on en parle je sais pas si on vas aller a la fête ici il pleut de trop c'est plutot un temps a aller boir un chocolat viennois
huuuuummmm c'est trop bon !
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 02:06:47   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

Non mais attend!Meme si il pleu tu vas quand même à la fête sinon Alex va faire la geule si elle n'a pas de bob pour dormir!
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 13:04:13   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Ben elle en déjà un tu le sais bien ! De toute facon le ciel s'est pas mal éclairci on va pouvoir y aller
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 14:49:37   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

Tu vas peu etre pouvoir aller a la playa oh oh ohoo!
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 15:12:06   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

C'est qui Alex ?

Ce n’est pas celle qui te collait au lycée ?


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 19:34:36   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

Non mais Alex c'est une fille de St Gilles Croix de Vie!
C'est la serveuse d'un Bar!
Elle est sympa elle nous a invité a boire un coup!
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:17:32   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

hihi super aprem plein de peluches plein de plage et plein de soleil, que demander de plus ?
Liam Angel
Nouveau membre
Liam Angel
3 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:32:51   Voir le profil de Liam Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Angel   

moi 4 mois de vac...
j'ai quand même bosser pendant un mois et demi à La Châtre à l'intermarché

sinon j'ai rien fait de spécial...je suis allée beaucoup au ciné, j'ai fait un petit tour à la japan expo début juillet, j'ai jamais vu une expo manga et jeux vidéos aussi grande !!!!

je suis allée au parc astérix aussi comme sylvain, avec anais, on s'est éclatée comme des petites folles, à chaque attraction à sensation forte on se mettait tout devant dans le premier wagon !!!!!

et sinon fiesta entre amis, les meilleurs vac que j'ai passées !!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ...  Divers  Discussion générale  Vos vacances!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum