Forum de ...
Administrateurs : ilus
 
 Forum de ...  Divers  Discussion générale 

 Votre Anniversaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:13:02   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Voila laisser ici votre date d'anniversaire pour que je puisse éditer un calendrier, cela permettra de pouvoir se souhaiter un joyeux anniversaire et de donner de ses nouvelles

VINCENT LE 5 AVRIL
MATHIEU LE 2 JUILLET
MIGUEL LE 7 OCTOBRE

ET VOUS AUTRES?

Message édité le 02-10-2006 à 22:13:13 par pingouin
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 18:13:42   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Donc je commence!

Mon anniversaire c'est le 5 Avril

et vous?
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 29-09-2006 à 20:24:24   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Moi le 2 juillet.


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
Maximax
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:23:20   Voir le profil de Maximax (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Maximax   

Moi le 14 mai (juste comme ca c'est maxime je précise au cas ou ...)
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 16:16:09   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Ha un nouveau !!!

C’est bien de penser à poster !!


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 17:09:07   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

moi c'est le 7 octobre!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ...  Divers  Discussion générale  Votre AnniversaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum