Forum de ...
Administrateurs : ilus
 
 Forum de ...  Divers  Discussion générale 

 Votre rentrée

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 11:57:23   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Moi ma rentrée s'annonce plutot bien en fait, c'est lundi même si cette semaine c'était INTEGRATION
Bon on a visiter valenciennes on a fait des maquettes des jeux pi lundi on va voir Danny Boon.
Sinon le Nord c'est bien (surtout pour un pingouin) c'est très joli et les gens sont très gentils!
Voila!
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 09-09-2006 à 14:48:27   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

pingouin a écrit :

on a fait des maquettes

C'est pas trop dure pour un manchot ?


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 11-09-2006 à 21:53:02   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

pffft on ca veut dire que j'ai regardé les autres membres de l'équipe travaillé, moi je disait juste ce qu'il fallait faire
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 15:31:29   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Ha c'est bien !

Toi tu veux devenir cadre !?


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 14-09-2006 à 23:07:37   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

ben oui, même si a mon avis on ne fabriquera plus de maquette maintenant, tiens j'ai visité la Belgique c'est joli, puis ya plein de Brasserie, Jeudi on va a Bruxelles bref fini les maquettes place a la promenade!!!
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 15-09-2006 à 17:48:21   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Tu iras voir le Manneken pis (le ridicule symbole de la ville).




--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 16-09-2006 à 17:25:24   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Promisje t'envoie une photo
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ...  Divers  Discussion générale  Votre rentréeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum