Forum de ...
Administrateurs : ilus
 
 Forum de ...  Divers  Discussion générale 

 Qu'est-ce que vous devenez ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miniman
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:24:37   Voir le profil de miniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miniman   

Bonjour à tous !

J'écris ce post parce que j'ai pensé que ça pourrait être utile pour pouvoir aider les nouveaux ressortissants de term SI. Donc voila, je me lance en premier. Moi je suis en DUT Génie Mécanique et Productique (GMP pour les intimes ) à Orléans et je commence ma deuxième année en septembre.

Et vous qu'est-ce que vous faites maintenant ? Vous bossez ? Vous êtes étudiants ? Si oui, où ? Dans quelle filière?



A bientôt !



Jordan
term SSI 2004/2005


--------------------
L'imagination vaut bien des voyages et elle coûte moins cher.

George William Curtis

Extrait des Aphorismes
dafunker
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-08-2006 à 18:36:17   Voir le profil de dafunker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafunker   

Bon ba je vais etre le second

Bac SI (2004/2005)
J'ai integre une ecole d'informatique a Paris, le cursus que je suis va durer 5 ans, ma premiere annee se finit au mois de decembre quand j'aurais finit le stage de 5 mois. Vient ensuite la seconde annee debut janvier

Et vous autres comment ca se passe ?





Sebastien alcamo
Bob
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-08-2006 à 14:46:56   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

Salut!

Alors moi je rentre en école de gendarmerie le 28 aout a Tulle. Eh oui un de plus a vous .... lol! J'y suis pour 3 mois

Voila Si quelqu'un veut faire sa aussi ben qu'il me contact et j'essairais de lui répondre (par contre sa sera que les week-end a partir de maintenant )


Loïc
Term SSI 2004 2005
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 26-08-2006 à 14:54:59   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Moi j'ai fait une année en école d'ingénieur, mais je retourne en IUT Génie Electrique et Informatique Industriel (GEII).

Matthieu

Term SSI 2004/2005


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
Jobuster
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-08-2006 à 15:32:20   Voir le profil de Jobuster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jobuster   

Ben moi aussi je souhaite aider les nouveaux S.Imen en leur disant tout simplement de ne pas faire d'etudes en musicologie finalement c'est un petit rallongement pour l'ANPE. Donc s'ils le peuvent qu'ils restent dans une branche plus scientifique....

Aurelien R. Term 2003/2004

Message édité le 26-08-2006 à 15:34:00 par Jobuster
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:17:26   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

Salut moi je rentre en Fac de Sports à Limoges pour passer une licences pour devenir préparateur physique.Si tous va bien j'en ai pour trois ans!


Miguel

Term S SI 04/05 et 05/06
j'aurais pas du prendre une année de vac entre "" j'aurais peu etre eu le Bac du 1er coup!lol
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 27-08-2006 à 14:57:05   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Ben moi vous savez quoi, je sais maintenant que je serez jamais économiste, enfin bo, je fé un BTS dans la sécurité des équipements de prod énergétique (centrale nucléaire, centrale hydrolique) puis on verra bien

Vincent

Message édité le 29-08-2006 à 11:46:34 par pingouin
Bio-man
Nouveau membre
Bio-man
3 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:20:44   Voir le profil de Bio-man (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bio-man   

salut moi je suis en DUT géni bio industrie alimentaires et biologiques (IAB en plu court) et je rentre en 2e année en septembre, si tout va bien c ma dernière année

Sylv@in

term S SVT 04/05
Liam Angel
Nouveau membre
Liam Angel
3 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:20:46   Voir le profil de Liam Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Angel   

moi j'étais en première année de médecine à la fac Pierre et Marie Curie à Paris mais en décembre j'ai réalisé que je n'étais pas faite pour ce métier (c un métier de dingue faut le dire !!! ) et puis les études sont trop longue... j'ai quand même passé mes partiels

cette année je rentre en première année de BTS opticien lunetier au lycée Fresnel à Paris

voila voila

Laura

Term S SVT 2004/2005
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ...  Divers  Discussion générale  Qu'est-ce que vous devenez ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum