Forum de ...
Administrateurs : ilus
 
 Forum de ...  Divers  Discussion générale 

 Qu'est-ce que vous devenez ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miniman
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 19-08-2006 à 17:24:37   Voir le profil de miniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miniman   

Bonjour à tous !

J'écris ce post parce que j'ai pensé que ça pourrait être utile pour pouvoir aider les nouveaux ressortissants de term SI. Donc voila, je me lance en premier. Moi je suis en DUT Génie Mécanique et Productique (GMP pour les intimes ) à Orléans et je commence ma deuxième année en septembre.

Et vous qu'est-ce que vous faites maintenant ? Vous bossez ? Vous êtes étudiants ? Si oui, où ? Dans quelle filière?



A bientôt !



Jordan
term SSI 2004/2005


--------------------
L'imagination vaut bien des voyages et elle coûte moins cher.

George William Curtis

Extrait des Aphorismes
dafunker
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 19-08-2006 à 18:36:17   Voir le profil de dafunker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafunker   

Bon ba je vais etre le second

Bac SI (2004/2005)
J'ai integre une ecole d'informatique a Paris, le cursus que je suis va durer 5 ans, ma premiere annee se finit au mois de decembre quand j'aurais finit le stage de 5 mois. Vient ensuite la seconde annee debut janvier

Et vous autres comment ca se passe ?





Sebastien alcamo
Bob
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-08-2006 à 14:46:56   Voir le profil de Bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Bob   

Salut!

Alors moi je rentre en école de gendarmerie le 28 aout a Tulle. Eh oui un de plus a vous .... lol! J'y suis pour 3 mois

Voila Si quelqu'un veut faire sa aussi ben qu'il me contact et j'essairais de lui répondre (par contre sa sera que les week-end a partir de maintenant )


Loïc
Term SSI 2004 2005
ilus
Membre
ilus
56 messages postés