Forum de ...
Administrateurs : ilus
 
 Forum de ...  Musiques  Zone Musicale 

 Votre TOP musical à vous!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
getbusy
Membre
getbusy
35 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 21:19:00   Voir le profil de getbusy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à getbusy   

Moi en ce moment j'écoute plusieur truc!
Il y a Orson avec "No Tomorow" qui déchire bien!Ya Anais, le nouveau Nickelback!
Ya TTC "Batard sensible" que ma fait découvrir notre ami clément Bardet!
Obispo avec 1980,c'est pas mal sa non plus!
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 28-08-2006 à 22:46:28   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Tu aimes Anaïs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quand je pense que je t'ai envoyé une chanson d'elle par MSN et que tu m’as dit que c'était nul !

En tout cas moi aussi j'adore Anaïs et je l'ai même vu en concert.


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 30-08-2006 à 20:30:58   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Moi en tout cas j'aime pas trop Anaïs, je préfère Olivia Ruiz, sinon à par ca j'ai découvert un groupe de rock qu'a un drole de nom qu'est pas très connu mais que j'adore c'est les Cowboys Fringants, faut vraiment découvrir, c'est engagé ya des belles mélodies même si dès fois on comprends pas tous les textes parcequ'il sont quebecquois !!
MJ
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 13:47:12   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

lien pour l' album de Gnarls Barkley : [/#]

édit : muuaaahhh!!!!!


lien Grand corps Malalde :

édit : muuaaahhh!!!!!


lien Olivia Ruiz :

édit : muuaaahhh!!!!!

lien Anaïs :

édit : muuaaahhh!!!!!

Et voila ce forum est illégal maintenant !

édit : et non !!

Message édité le 02-09-2006 à 13:53:48 par MJ
MJ
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 02-09-2006 à 14:52:14   Voir le profil de MJ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MJ   

RDV a 22Heures pour "créer des liens"
Liam Angel
Nouveau membre
Liam Angel
3 messages postés
   Posté le 03-09-2006 à 12:37:44   Voir le profil de Liam Angel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Liam Angel   

en ce moment j'écoute orson, j'aime bien anais, sa chanson est marrante!!!olivia ruiz, c'est pas mal aussi

j'aime bien le nouveau evanescence et le dernier bob sinclar, idéal pour la fête
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 17-09-2006 à 00:00:15   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Et encore Anais c'est la plus mauvaise chanson de son album !


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 15:10:20   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Vive Rihanna et son Unfaithful, c'est trop beau
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 18:02:01   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

C'est quoi ?


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 24-09-2006 à 22:41:58   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

une chanson qui s'appelle unfaithful de la chanteuse Rihanna

tu connais pas ca! on n'entends que ca!
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 25-09-2006 à 18:28:05   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Je connais rarement le titre et le chanteur !


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
miniman
Nouveau membre
6 messages postés
   Posté le 26-09-2006 à 21:00:11   Voir le profil de miniman (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miniman   

Alors moi je voulais vous parler d'une chanteuse qui s'appelle Corinne Bailey Rae que j'ai découvert il y a peu de temps. Elle vient de faire un album très soul qui sent bon l'été, qui détend, qui rend cool.
Dans un autre genre, il y a aussi Cassie qui a fait un très,très bon album pour ceux qui aime le vrai rnb ricain avec des bon samples, l'album de l'été dans sa catégorie.

Voilà bonne continuation à tous!!



--------------------
L'imagination vaut bien des voyages et elle coûte moins cher.

George William Curtis

Extrait des Aphorismes
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 28-09-2006 à 17:26:04   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Bah oui mais maintenant ça sent le bon hiver !


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
pingouin
Membre
pingouin
52 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 11:38:19   Voir le profil de pingouin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pingouin   

Qui connait Kamini? le rappeur rurral?
ilus
Membre
ilus
56 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:13:20   Voir le profil de ilus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ilus   

Moi !!!

C'est trop drôle son truc !!!


--------------------
doucement le matin, pas vite le soir
dede
le caca C délicieu
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 19:42:43   Voir le profil de dede (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dede   

Moi personnellement, j'adore les Tribal king et pour moi ils reprennent avec fierté le trou laissé par Tragédie. Tribal, je vous aime. Ca ressemble beaucoup à P.Diddy en featuring avec Richard Anthony et avec un soupçon de Renaud flambée sur un coulis d'annie Cordy.

Voir lien Da Silva GRATUIT ET TRES RAPIDE : http://clduchemin.free.fr/Da%20Silva%20-%20D%e9cembre%20en%20%e9t%e9/

Vive le téléchargement (il)légal et la formule offensive.

Vive LCL!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de ...  Musiques  Zone Musicale  Votre TOP musical à vous!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum